Externaliser sa veille : méthode et bonnes pratiques
Externaliser sa veille : méthode et bonnes pratiques
Répondre à une crise médiatique, lancer un service dans un nouveau domaine d’activité, mettre en place un nouvel outil ou comprendre l’évolution d’un marché sur un territoire… Les organisations ont de multiples raisons de faire appel à un prestataire de veille ou d’e-réputation. Qu’il s’agisse de veille image, de veille stratégique, de veille réglementaire, concurrentielle ou scientifique, voici les bonnes pratiques à adopter pour externaliser sa veille.[...] Lire la suite de cet article sur Archimag.com
Répondre à une crise médiatique, lancer un service dans un nouveau domaine d’activité, mettre en place un nouvel outil ou comprendre l’évolution d’un marché sur un territoire… Les organisations ont de multiples raisons de faire appel à un prestataire de veille ou d’e-réputation. Qu’il s’agisse de veille image, de veille stratégique, de veille réglementaire, concurrentielle ou scientifique, voici les bonnes pratiques à adopter pour externaliser sa veille.
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser ce site, vous consentez à l'utilisation de cookies. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations sur la façon dont nous traitons vos données.