Externaliser sa veille : méthode et bonnes pratiques

Répondre à une crise médiatique, lancer un service dans un nouveau domaine d’activité, mettre en place un nouvel outil ou comprendre l’évolution d’un marché sur un territoire… Les organisations ont de multiples raisons de faire appel à un prestataire de veille ou d’e-réputation. Qu’il s’agisse de veille image, de veille stratégique, de veille réglementaire, concurrentielle ou scientifique, voici les bonnes pratiques à adopter pour externaliser sa veille.[...] Lire la suite de cet article sur Archimag.com

Externaliser sa veille : méthode et bonnes pratiques
  • Répondre à une crise médiatique, lancer un service dans un nouveau domaine d’activité, mettre en place un nouvel outil ou comprendre l’évolution d’un marché sur un territoire… Les organisations ont de multiples raisons de faire appel à un prestataire de veille ou d’e-réputation. Qu’il s’agisse de veille image, de veille stratégique, de veille réglementaire, concurrentielle ou scientifique, voici les bonnes pratiques à adopter pour externaliser sa veille.

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