Gouvernance des données : 50 % des entreprises françaises la considèrent comme stratégique

La deuxième édition du baromètre MetraData fournit un état des lieux sur la maturité des entreprises françaises en matière de gouvernance des données. Pour la majorité d’entre elles, les données sont un excellent moyen d’améliorer les performances de leur organisation, même si des progrès restent à réaliser.Les entreprises françaises ont-elles mûri concernant leur intérêt pour la gouvernance des données ? 80 % d’entre elles souhaitent maximiser la valeur de leurs données. C’est ce que révèle la deuxième édition du baromètre MetraData de l’ESSEC Business School. Il dévoile également que pour la moitié des entreprises françaises, la gouvernance des données se révèle être une fonction stratégique et cruciale.[...] Lire la suite de cet article sur Archimag.com

Gouvernance des données : 50 % des entreprises françaises la considèrent comme stratégique
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    La deuxième édition du baromètre MetraData fournit un état des lieux sur la maturité des entreprises françaises en matière de gouvernance des données. Pour la majorité d’entre elles, les données sont un excellent moyen d’améliorer les performances de leur organisation, même si des progrès restent à réaliser.

    Les entreprises françaises ont-elles mûri concernant leur intérêt pour la gouvernance des données ? 80 % d’entre elles souhaitent maximiser la valeur de leurs données. C’est ce que révèle la deuxième édition du baromètre MetraData de l’ESSEC Business School. Il dévoile également que pour la moitié des entreprises françaises, la gouvernance des données se révèle être une fonction stratégique et cruciale.[...] Lire la suite de cet article sur Archimag.com