2,2 milliards de dollars de cryptomonnaies ont été dérobés sur les plateformes cryptos en 2024
En 2024, les piratages cryptographiques atteignent un nouveau sommet, avec 2,2 milliards de dollars volés, marquant une hausse inquiétante de 21 % par rapport à l’année précédente. Les services centralisés deviennent désormais la cible principale des hackers, tandis que la Corée du Nord intensifie ses attaques, exploitant des failles de sécurité pour subtiliser des sommes colossales. L’article 2,2 milliards de dollars de cryptomonnaies ont été dérobés sur les plateformes cryptos en 2024 est apparu en premier sur Cryptoast.
En 2024, les piratages cryptographiques atteignent un nouveau sommet, avec 2,2 milliards de dollars volés, marquant une hausse inquiétante de 21 % par rapport à l’année précédente. Les services centralisés deviennent désormais la cible principale des hackers, tandis que la Corée du Nord intensifie ses attaques, exploitant des failles de sécurité pour subtiliser des sommes colossales.
L’article 2,2 milliards de dollars de cryptomonnaies ont été dérobés sur les plateformes cryptos en 2024 est apparu en premier sur Cryptoast.