Cryptomonnaies et élections américaines : prémices, enjeux et perspectives

Le 21 juillet 2024, Joe Biden renonçait à sa candidature à l’élection présidentielle des États-Unis. Cette révolution dans le camp démocrate a mis un terme à une croisade anti-crypto, ce qui a permis à l’équipe de Kamala Harris de rattraper un retard accumulé sur le dossier des actifs numériques. Car, pendant ce temps, Donald Trump s’était autoproclamé « candidat de la crypto ». Mais depuis quand les candidats à la Maison Blanche se battent-ils pour avoir les faveurs de la cryptosphère ? L’article Cryptomonnaies et élections américaines : prémices, enjeux et perspectives est apparu en premier sur Cryptoast.

Cryptomonnaies et élections américaines : prémices, enjeux et perspectives

Le 21 juillet 2024, Joe Biden renonçait à sa candidature à l’élection présidentielle des États-Unis. Cette révolution dans le camp démocrate a mis un terme à une croisade anti-crypto, ce qui a permis à l’équipe de Kamala Harris de rattraper un retard accumulé sur le dossier des actifs numériques. Car, pendant ce temps, Donald Trump s’était autoproclamé « candidat de la crypto ». Mais depuis quand les candidats à la Maison Blanche se battent-ils pour avoir les faveurs de la cryptosphère ?

L’article Cryptomonnaies et élections américaines : prémices, enjeux et perspectives est apparu en premier sur Cryptoast.