Gestion de la e-réputation avec Onclusive Social
Comment Onclusive Social facilite l’analyse en temps réel des tendances et des crises sur les réseaux sociaux ? À l'occasion du lancement de sa “boîte à outils pour la gestion de crise sur les réseaux sociaux”, Digimind a partagé deux réflexions importantes. La première est que 65 % des organisations touchées de plein fouet par une crise de la réputation estiment que les médias ont participé à amplifier les rumeurs, les crises et les bad buzz. Néanmoins, ces derniers sont paradoxalement le meilleur canal pour 55% des entreprises, qui affirment avoir pu reprendre le dessus grâce à une communication maîtrisée. Deux ans plus tard, Digimind devient Onclusive Social et continue de proposer des solutions d'intelligence artificielle performantes pour savoir gérer et anticiper les crises réputationnelles.[...] Lire la suite de cet article sur Archimag.com
Deux ans plus tard, Digimind devient Onclusive Social et continue de proposer des solutions d'intelligence artificielle performantes pour savoir gérer et anticiper les crises réputationnelles.[...] Lire la suite de cet article sur Archimag.com