Gestion de la e-réputation avec Onclusive Social

Comment Onclusive Social facilite l’analyse en temps réel des tendances et des crises sur les réseaux sociaux ? À l'occasion du lancement de sa “boîte à outils pour la gestion de crise sur les réseaux sociaux”,  Digimind a partagé deux réflexions importantes. La première est que 65 % des organisations touchées de plein fouet par une crise de la réputation estiment que les médias ont participé à amplifier les rumeurs, les crises et les bad buzz. Néanmoins, ces derniers sont paradoxalement le meilleur canal pour 55% des entreprises, qui affirment avoir pu reprendre le dessus grâce à une communication maîtrisée. Deux ans plus tard, Digimind devient Onclusive Social et continue de proposer des solutions d'intelligence artificielle performantes pour savoir gérer et anticiper les crises réputationnelles.[...] Lire la suite de cet article sur Archimag.com

Gestion de la e-réputation avec Onclusive Social
  • Comment Onclusive Social facilite l’analyse en temps réel des tendances et des crises sur les réseaux sociaux ? 
    À l'occasion du lancement de sa “boîte à outils pour la gestion de crise sur les réseaux sociaux”,  Digimind a partagé deux réflexions importantes. La première est que 65 % des organisations touchées de plein fouet par une crise de la réputation estiment que les médias ont participé à amplifier les rumeurs, les crises et les bad buzz. Néanmoins, ces derniers sont paradoxalement le meilleur canal pour 55% des entreprises, qui affirment avoir pu reprendre le dessus grâce à une communication maîtrisée. 

    Deux ans plus tard, Digimind devient Onclusive Social et continue de proposer des solutions d'intelligence artificielle performantes pour savoir gérer et anticiper les crises réputationnelles.[...] Lire la suite de cet article sur Archimag.com