GitHub permet de stocker les données en Europe
GitHub annonce qu'il est maintenant possible de stocker les données en Europe. Cette possibilité est disponible uniquement avec GitHub Enterprise Cloud et à partir du 29 octobre. L'éditeur annonce ainsi :La possibilité de stocker votre code et vos données de référentiel dans la région de votre choix. Un contrôle amélioré des utilisateurs, permettant aux organisations de gérer et de contrôler les comptes d’utilisateurs. Des espaces de noms uniques propres à votre entreprise, isolés du cloud open source. Disponibilité accrue et prise en charge de la continuité des activités et de la reprise après sinistre par zone. De nouvelles régions de stockage seront disponibles dans les prochains mois : Australie, Asie, Amérique latine. Catégorie actualité: CloudImage actualité AMP:
GitHub annonce qu'il est maintenant possible de stocker les données en Europe. Cette possibilité est disponible uniquement avec GitHub Enterprise Cloud et à partir du 29 octobre. L'éditeur annonce ainsi :
- La possibilité de stocker votre code et vos données de référentiel dans la région de votre choix.
- Un contrôle amélioré des utilisateurs, permettant aux organisations de gérer et de contrôler les comptes d’utilisateurs.
- Des espaces de noms uniques propres à votre entreprise, isolés du cloud open source.
- Disponibilité accrue et prise en charge de la continuité des activités et de la reprise après sinistre par zone.
De nouvelles régions de stockage seront disponibles dans les prochains mois : Australie, Asie, Amérique latine.