Lettre ouverte : le combat des bibliothèques pour offrir un service numérique de qualité

Dans une lettre ouverte, plusieurs associations de bibliothèques font état des difficultés budgétaires rencontrées par les collectivités territoriales. Cette problématique entrave leurs efforts pour développer une offre numérique enrichie visant à promouvoir des usages citoyens et inclusifs en bibliothèque.Plusieurs associations de bibliothèques, dont l’Association des Bibliothécaires de France (ABF) et l’Association des Bibliothécaires Départementaux (ABD), publient une lettre ouverte dans laquelle elles alertent sur les problématiques que rencontrent les collectivités territoriales pour développer leurs ressources numériques.[...] Lire la suite de cet article sur Archimag.com

• Dans une lettre ouverte, plusieurs associations de bibliothèques font état des difficultés budgétaires rencontrées par les collectivités territoriales. Cette problématique entrave leurs efforts pour développer une offre numérique enrichie visant à promouvoir des usages citoyens et inclusifs en bibliothèque.