OpenAI veut générer du meilleur code avec Canvas
OpenAI veut lui aussi mieux générer du code et aider les développeurs. Pour ce faire, l'éditeur a conçu Canvas. "Canvas s'ouvre dans une fenêtre distincte, à côté de la fenêtre de dialogue classique de ChatGPT, offrant ainsi un espace de travail supplémentaire dédié à l'écriture et au code. Cela permet aux utilisateurs de travailler simultanément sur ces deux espaces : générer du texte ou du code et demander à ChatGPT des suggestions et des corrections." indique l'annonce officielle. Les principales fonctionnalités de Canvas sont :La modification directe de texte ou de code ; La mise en évidence de certains points pour obtenir des suggestions ; La révision et la restauration des versions précédentes ; La simplification des révisions de code et du débogage grâce à des conseils en ligne.Canvas s'appuie sur les modèles GTP-4o. Cette fonctionnalité sera disponible uniquement aux utilisateurs Plus, Team, Entreprise et Education. Le service sera déployé à partir du 10 octobre. Pour la partie codage, Canvas permettra de :- analyser le code et l'optimiser- ajouter des logs- ajouter des commentaires- faire des corrections de bugs- convertir un code vers JS, Python, Java, C++, etc. Catégorie actualité: TechnologiesImage actualité AMP:
OpenAI veut lui aussi mieux générer du code et aider les développeurs. Pour ce faire, l'éditeur a conçu Canvas. "Canvas s'ouvre dans une fenêtre distincte, à côté de la fenêtre de dialogue classique de ChatGPT, offrant ainsi un espace de travail supplémentaire dédié à l'écriture et au code. Cela permet aux utilisateurs de travailler simultanément sur ces deux espaces : générer du texte ou du code et demander à ChatGPT des suggestions et des corrections." indique l'annonce officielle.
Les principales fonctionnalités de Canvas sont :
La modification directe de texte ou de code ;
La mise en évidence de certains points pour obtenir des suggestions ;
La révision et la restauration des versions précédentes ;
La simplification des révisions de code et du débogage grâce à des conseils en ligne.
Canvas s'appuie sur les modèles GTP-4o. Cette fonctionnalité sera disponible uniquement aux utilisateurs Plus, Team, Entreprise et Education. Le service sera déployé à partir du 10 octobre.
Pour la partie codage, Canvas permettra de :
- analyser le code et l'optimiser
- ajouter des logs
- ajouter des commentaires
- faire des corrections de bugs
- convertir un code vers JS, Python, Java, C++, etc.