Unreal Engine plugin pour TeamCity : des nouveautés arrivent
En mai dernier, JetBrains annonçait un plugin Unreal Engine pour TeamCity. TeamCity est un outil très populaire dans le développement de jeux avec le support de Perforce, les multiples configurations possibles ou encore l'installation locale. Aujourd'hui, JetBrains annonce le support d'Unreal Game Sync (UGC) et la mise en open source du plugin ! L'éditeur veut fluidifier le CI/CD pour les jeux avec UGC.UGC est une interface légère au-dessus de Perforce (outil de gestion du code). Cette intégration rendra plus simple l'usage de Perforace et des builds réalisés dessus. Depuis la sortie du plugin, JetBrains a reçu de nombreux retours. La mise en open source doit répondre à la transparence du code, l'engagement envers la communauté et favoriser les évolutions de la communauté, fixer plus rapidement les bugs et les nouvelles fonctionnalités. Le code est disponible sur GitHub. Annonce de novembre 2024 : https://blog.jetbrains.com/teamcity/2024/11/unreal-engine-plugin-ugs-integration-and-open-sourcing/Annonce de mai 2024 : https://blog.jetbrains.com/teamcity/2024/05/unreal-engine-plugin-for-teamcity/Catégorie actualité: TechnologiesImage actualité AMP:
En mai dernier, JetBrains annonçait un plugin Unreal Engine pour TeamCity. TeamCity est un outil très populaire dans le développement de jeux avec le support de Perforce, les multiples configurations possibles ou encore l'installation locale. Aujourd'hui, JetBrains annonce le support d'Unreal Game Sync (UGC) et la mise en open source du plugin ! L'éditeur veut fluidifier le CI/CD pour les jeux avec UGC.
UGC est une interface légère au-dessus de Perforce (outil de gestion du code). Cette intégration rendra plus simple l'usage de Perforace et des builds réalisés dessus.
Depuis la sortie du plugin, JetBrains a reçu de nombreux retours. La mise en open source doit répondre à la transparence du code, l'engagement envers la communauté et favoriser les évolutions de la communauté, fixer plus rapidement les bugs et les nouvelles fonctionnalités. Le code est disponible sur GitHub.
Annonce de novembre 2024 : https://blog.jetbrains.com/teamcity/2024/11/unreal-engine-plugin-ugs-integration-and-open-sourcing/
Annonce de mai 2024 : https://blog.jetbrains.com/teamcity/2024/05/unreal-engine-plugin-for-teamcity/