GitHub Universe : les principales annonces
La conférence GitHub Universe se déroule cette semaine. L'éditeur a annoncé plusieurs nouveautés et évolutions :GitHub Copilot devient multi-modèle : nous pouvons utiliser GitHub Copilot avec les principaux modèles d'Anthropic, de Google et d'OpenAI. Nous aurons donc plus souplesse.GitHub Spark : un outil natif de l'IA permettant de créer des applications en langage naturel, facilitant ainsi la concrétisation des idées pour les développeurs, peu importe le niveau de compétences. Prochaine version de Copilot Workspace : Avec plus de 55 000 utilisateurs et 10 000 pull requests fusionnées à ce jour, Copilot Workspace fait le plein de nouveautés avec 100 améliorations, dont un agent de construction et de réparation, un mode brainstorming, des intégrations avec VS Code et une assistance IA plus approfondie.Copilot Autofix : l'outil sert à fixer les bugs et à améliorer la sécurité et qualité du code. L'outil s'intègre avec ESLint, JFrog SAST, Black Duk, Coverity. GitHub a aussi dévoilé le rapport Octoverse 2024 : Python est le langage le plus utilisé sur GitHub dans les projets Open Source. L'IA générative fait un bond considérable auprès des développeurs : +98 % sur un an !Catégorie actualité: TechnologiesImage actualité AMP:
La conférence GitHub Universe se déroule cette semaine. L'éditeur a annoncé plusieurs nouveautés et évolutions :
- GitHub Copilot devient multi-modèle : nous pouvons utiliser GitHub Copilot avec les principaux modèles d'Anthropic, de Google et d'OpenAI. Nous aurons donc plus souplesse.
- GitHub Spark : un outil natif de l'IA permettant de créer des applications en langage naturel, facilitant ainsi la concrétisation des idées pour les développeurs, peu importe le niveau de compétences.
- Prochaine version de Copilot Workspace : Avec plus de 55 000 utilisateurs et 10 000 pull requests fusionnées à ce jour, Copilot Workspace fait le plein de nouveautés avec 100 améliorations, dont un agent de construction et de réparation, un mode brainstorming, des intégrations avec VS Code et une assistance IA plus approfondie.
- Copilot Autofix : l'outil sert à fixer les bugs et à améliorer la sécurité et qualité du code. L'outil s'intègre avec ESLint, JFrog SAST, Black Duk, Coverity.
GitHub a aussi dévoilé le rapport Octoverse 2024 : Python est le langage le plus utilisé sur GitHub dans les projets Open Source. L'IA générative fait un bond considérable auprès des développeurs : +98 % sur un an !