Intelligence artificielle : Opera s'associe à Google Cloud

Opera annonce une collaboration avec Google Cloud pour incorporer les modèles Gemini au sein de son IA de navigateur nommée Aria. Aria est alimenté par le moteur d'IA multi-LLM Composer d'Opera, qui permet à l'entreprise européenne de proposer de meilleures expériences personnalisées à ses utilisateurs.Aria, l'IA de navigateur Opera, se distingue par le fait qu'elle n'utilise pas seulement un fournisseur ou un LLM. Le moteur d'IA Composer d'Opera traite l'intention de l'utilisateur et peut décider quel modèle utiliser pour quelle tâche.Opera explore le potentiel de l'IA pour enrichir les expériences de navigation depuis plus d'un an. Actuellement, tous ses navigateurs phares, dont son navigateur dédié aux gamers, Opera GX, offrent un accès à Aria. Opera a également récemment ouvert un IA cluster  en Islande, dont le fonctionnement repose sur les énergies renouvelables et le supercalculateur NVIDIA DGX.À compter d'aujourd'hui, Aria, dans Opera One Developer, propose des capacités de génération d'images gratuites en utilisant le modèle Imagen 2 sur Vertex AI. À partir de cette mise à jour des fonctionnalités, l'IA d'Opera sera capable de lire les réponses de manière conversationnelle. Catégorie actualité: TechnologiesOpera, intelligence artificielleImage actualité AMP: 

Intelligence artificielle : Opera s'associe à Google Cloud

Opera annonce une collaboration avec Google Cloud pour incorporer les modèles Gemini au sein de son IA de navigateur nommée Aria. Aria est alimenté par le moteur d'IA multi-LLM Composer d'Opera, qui permet à l'entreprise européenne de proposer de meilleures expériences personnalisées à ses utilisateurs.

Aria, l'IA de navigateur Opera, se distingue par le fait qu'elle n'utilise pas seulement un fournisseur ou un LLM. Le moteur d'IA Composer d'Opera traite l'intention de l'utilisateur et peut décider quel modèle utiliser pour quelle tâche.

Opera explore le potentiel de l'IA pour enrichir les expériences de navigation depuis plus d'un an. Actuellement, tous ses navigateurs phares, dont son navigateur dédié aux gamers, Opera GX, offrent un accès à Aria. Opera a également récemment ouvert un IA cluster  en Islande, dont le fonctionnement repose sur les énergies renouvelables et le supercalculateur NVIDIA DGX.

À compter d'aujourd'hui, Aria, dans Opera One Developer, propose des capacités de génération d'images gratuites en utilisant le modèle Imagen 2 sur Vertex AI. À partir de cette mise à jour des fonctionnalités, l'IA d'Opera sera capable de lire les réponses de manière conversationnelle. 

Catégorie actualité: 
Image actualité AMP: