OVHcloud lance de nouveaux serveurs Bare Metal High Grade équipés des processeurs Intel Xeon Gold

OVHcloud annonce de nouveaux serveurs dédiés Bare Metal dans la gamme High Grade avec les processeurs Intel Xeon Gold de cinquième génération. Ces nouveaux serveurs Bare Metal se destinent avant tout à des charges de travail intensives et critiques, comme le HPC, la virtualisation ou l’informatique confidentielle. Les nouvelles références High Grade Bare Metal d’OVHcloud profitent de la technologie Intel TDX, ainsi que des nouveaux accélérateurs intégrés pour des performances supérieures. Elle répond en ce sens aux nombreux challenges des infrastructures hyperconvergées et des infrastructures de stockage, selon OVH.Au cœur des nouvelles gammes OVHcloud HCI, SDS et STOR se trouve la microarchitecture Intel Emerald Rapids. Celle-ci offre de plus grandes capacités de calcul, des vitesses de mémoire accrues ainsi qu’une sécurité renforcée. Les technologies comme Intel TDX offrent aux machines virtuelles une isolation renforcée, et donc une meilleure sécurité, une meilleure conformité et un plus grand niveau de contrôle pour les applications legacy, toujours selon OVH.Les nouveaux serveurs HGR-HCI-i, HGR-SDS et HGR-STOR-1 bénéficient des avantages des serveurs dédiés en termes de flexibilité, de contrôle, de performance et de disponibilité ainsi que d'une bande passante publique garantie et non mesurée comprise entre 1 Gbps et 10 Gbps, et jusqu'à 25 Gbps de bande passante privée non mesurée.Catégorie actualité: OS - HardwareOVHcloudImage actualité AMP: 

OVHcloud lance de nouveaux serveurs Bare Metal High Grade équipés des processeurs Intel Xeon Gold

OVHcloud annonce de nouveaux serveurs dédiés Bare Metal dans la gamme High Grade avec les processeurs Intel Xeon Gold de cinquième génération. Ces nouveaux serveurs Bare Metal se destinent avant tout à des charges de travail intensives et critiques, comme le HPC, la virtualisation ou l’informatique confidentielle. Les nouvelles références High Grade Bare Metal d’OVHcloud profitent de la technologie Intel TDX, ainsi que des nouveaux accélérateurs intégrés pour des performances supérieures. Elle répond en ce sens aux nombreux challenges des infrastructures hyperconvergées et des infrastructures de stockage, selon OVH.

Au cœur des nouvelles gammes OVHcloud HCI, SDS et STOR se trouve la microarchitecture Intel Emerald Rapids. Celle-ci offre de plus grandes capacités de calcul, des vitesses de mémoire accrues ainsi qu’une sécurité renforcée. Les technologies comme Intel TDX offrent aux machines virtuelles une isolation renforcée, et donc une meilleure sécurité, une meilleure conformité et un plus grand niveau de contrôle pour les applications legacy, toujours selon OVH.

Les nouveaux serveurs HGR-HCI-i, HGR-SDS et HGR-STOR-1 bénéficient des avantages des serveurs dédiés en termes de flexibilité, de contrôle, de performance et de disponibilité ainsi que d'une bande passante publique garantie et non mesurée comprise entre 1 Gbps et 10 Gbps, et jusqu'à 25 Gbps de bande passante privée non mesurée.

Catégorie actualité: 
Image actualité AMP: