Un nouvel explorateur de ressources pour Visual Studio

Microsoft a refondu l'explorateur de ressources de Visual Studio réalisée recemment. Selon Microsoft, les utilisateurs qui gèrent des ressources dans Visual Studio apprécieront cette nouvelle expérience de gestion des ressources prête à l'emploi pour mieux répondre aux besoins du développeur .NET moderne. Cette mise à jour permettra aux développeurs de gérer plus facilement et plus rapidement les ressources de leurs applications .NET.L'ancien explorateur de ressources avec de grosses lancunes. Pas de fonctionnaliét de recherche ou de filtre, une grille de données mal conçue. Microsoft a remédié à tout ça et ajouté de nouvelles fondcionnalités, comme le montre le comparaitif ci-dessous : La pierre angulaire de cette mise à jour est la possibilité de charger plusieurs fichiers et d'afficher toutes les localisations simultanément dans la même vue. Lorsque vous ouvrez le nouvel Explorateur de ressources, vous trouverez un aperçu complet de toutes les ressources que vous avez stockées ainsi que les paramètres régionaux de chaque fichier. Vous pouvez même configurer les paramètres régionaux visibles dans la grille de données. Cette interface simplifiée vous permet de comparer les traductions côte à côte et même de les modifier sur place. Plus besoin de basculer entre différents écrans ou de rechercher des fichiers spécifiques : le nouveau design rassemble tout.Catégorie actualité: EDIVisual StudioImage actualité AMP: 

Un nouvel explorateur de ressources pour Visual Studio

Microsoft a refondu l'explorateur de ressources de Visual Studio réalisée recemment. Selon Microsoft, les utilisateurs qui gèrent des ressources dans Visual Studio apprécieront cette nouvelle expérience de gestion des ressources prête à l'emploi pour mieux répondre aux besoins du développeur .NET moderne. Cette mise à jour permettra aux développeurs de gérer plus facilement et plus rapidement les ressources de leurs applications .NET.

L'ancien explorateur de ressources avec de grosses lancunes. Pas de fonctionnaliét de recherche ou de filtre, une grille de données mal conçue. Microsoft a remédié à tout ça et ajouté de nouvelles fondcionnalités, comme le montre le comparaitif ci-dessous :

 

La pierre angulaire de cette mise à jour est la possibilité de charger plusieurs fichiers et d'afficher toutes les localisations simultanément dans la même vue. Lorsque vous ouvrez le nouvel Explorateur de ressources, vous trouverez un aperçu complet de toutes les ressources que vous avez stockées ainsi que les paramètres régionaux de chaque fichier. Vous pouvez même configurer les paramètres régionaux visibles dans la grille de données. Cette interface simplifiée vous permet de comparer les traductions côte à côte et même de les modifier sur place. Plus besoin de basculer entre différents écrans ou de rechercher des fichiers spécifiques : le nouveau design rassemble tout.

Catégorie actualité: 
Image actualité AMP: