WordPress : WP Engine gagne une 1ere étape en justice

La guerre Wordpress - WP Engine se poursuit. La nouvelle étape se déroule devant la justice américaine. WP Engine gagne une injonction préliminaire contre Automattic. Un juge californien ordonne à Automattic de ne plus bloquer les accès aux ressources de Wordpress.org, ni d'interférer avec les extensions WP Engine. WP Engine estime que Automattic cause des dommages à WP Engine notamment en interdisant l'accès à Wordpress.org ou encore en affichant les alternatives à WP Engine.Bien entendu, Automattic argue du contraire.Ce premier jugement oblige Automattic à supprimer la page lisant les alternatives à WP Engine pour les utilisateurs voulant sortir de WP Engine et de retirer aussi la case à cocher pour dire que l'on n'est pas affilé à WP Engine sur la page de login. Cette décision n'est qu'une étape et Automattic peut contester cette injonction. Le jugement sur le fond reste à venir.Catégorie actualité: ActualitésImage actualité AMP: 

WordPress : WP Engine gagne une 1ere étape en justice

La guerre Wordpress - WP Engine se poursuit. La nouvelle étape se déroule devant la justice américaine. WP Engine gagne une injonction préliminaire contre Automattic. Un juge californien ordonne à Automattic de ne plus bloquer les accès aux ressources de Wordpress.org, ni d'interférer avec les extensions WP Engine. WP Engine estime que Automattic cause des dommages à WP Engine notamment en interdisant l'accès à Wordpress.org ou encore en affichant les alternatives à WP Engine.

Bien entendu, Automattic argue du contraire.

Ce premier jugement oblige Automattic à supprimer la page lisant les alternatives à WP Engine pour les utilisateurs voulant sortir de WP Engine et de retirer aussi la case à cocher pour dire que l'on n'est pas affilé à WP Engine sur la page de login. 

Cette décision n'est qu'une étape et Automattic peut contester cette injonction. Le jugement sur le fond reste à venir.

Catégorie actualité: 
Image actualité AMP: