La bibliothèque Microsoft AI Chat Protocol est disponible en préversion

Microsoft a annoncé la disponibilité la préversion publique de la bibliothèque Microsoft AI Chat Protocol pour créer des interfaces basées sur l'IA en JavaScript. La bibliothèque et la spécification API correspondante sont disponibles sur GitHub.La bibliothèque est construite sur une base similaire à celle d’Azure Core, le processus d’utilisation de la bibliothèque devrait sembler familier aux clients du SDK Azure. La bibliothèque AI Chat Protocol est disponible sur npm.npm i @microsoft/ai-chat-protocolUne fois la bibliothèque installée, vous commencez par créer un objet client, tout comme les autres bibliothèques Azure SDK. Ensuite, un point de terminaison est transmis lors de l'instanciation du client. Ce point de terminaison doit respecter la spécification de l'API AI Chat Protocol. Si vous utilisez une authentification, vous pouvez également transmettre votre TokenCredential.import {    AIChatMessage,    AIChatProtocolClient,} from "@microsoft/ai-chat-protocol";const client = new AIChatProtocolClient("/api/chat");La bibliothèque Microsoft AI Chat Protocol est un logiciel libre sous licence MIT.Catégorie actualité: FrameworksMicrosoft AI Chat Protocol, intelligence artificielleImage actualité AMP: 

La bibliothèque Microsoft AI Chat Protocol est disponible en préversion

Microsoft a annoncé la disponibilité la préversion publique de la bibliothèque Microsoft AI Chat Protocol pour créer des interfaces basées sur l'IA en JavaScript. La bibliothèque et la spécification API correspondante sont disponibles sur GitHub.

La bibliothèque est construite sur une base similaire à celle d’Azure Core, le processus d’utilisation de la bibliothèque devrait sembler familier aux clients du SDK Azure. La bibliothèque AI Chat Protocol est disponible sur npm.

npm i @microsoft/ai-chat-protocol

Une fois la bibliothèque installée, vous commencez par créer un objet client, tout comme les autres bibliothèques Azure SDK. Ensuite, un point de terminaison est transmis lors de l'instanciation du client. Ce point de terminaison doit respecter la spécification de l'API AI Chat Protocol. Si vous utilisez une authentification, vous pouvez également transmettre votre TokenCredential.

import {
    AIChatMessage,
    AIChatProtocolClient,
} from "@microsoft/ai-chat-protocol";

const client = new AIChatProtocolClient("/api/chat");

La bibliothèque Microsoft AI Chat Protocol est un logiciel libre sous licence MIT.

Catégorie actualité: 
Image actualité AMP: